vendredi 14 décembre 2007

"Le bulletin de vote, c'est vraiment de la merde" (Fil Ze Loom) - "Ta djeule, moins fort !" (Nicolas Sarkozy)

On va encore se faire enfler. Si si. Bon c'est pas que ça me surprenne plus que ça, j'ai l'habitude depuis que j'ai le droit de vote, je les compte plus, les fois où je me suis fait enfler.
Mais y a des jours, faut croire qu'on est de plus sale humeur que d'autres. Aussi, euh, ils y mettent du leur, les vaches ! Tiens, j'ai entendu Jack Lang ce matin à propos du traité de Lisbonne, purée tout juste si ça m'a pas filé la gerbe, j'ai failli vautrer ma voiture sur le verglas ! Authentique ! Une Clio quasi neuve, à peine 260000 au compteur, purée Jack Lang pointe pas ton groin dans les parages !
Bon, tout ça pour dire que la démocratie, comme le communisme, reste à inventer et qu'en attendant, on peut toujours signer cette pétition pour un référendum, avant crevage de pneus et autres pets dans les instances "représentatives" (représentatives, ouais c'est ça bien sûr oui arrête j'ai les lèvres gercées).

3 commentaires:

davegil a dit…

Ben moi ,j'prends une carte chez le Facteur etpi ça va chier!

Anonyme a dit…

mon Zeloom, t'es d'la balle !

PS : un conseil pour éviter les plantages en clio, ferme la boite à stroumpff quand Jak Lang du PS ouvre son claque merde (décidément, on passe pour des estremis face à ces blaireaux du PS).

Anonyme a dit…

Si ces enfoirés de la soi-disante gauche avaient appelé à voter oui lors de la version non simplifiée, ça se saurait.
Du dégoût comme toi Fil, mais pas d'étonnement.