dimanche 16 décembre 2007

Katé Mé avec nous ! (jeu de mots bilingue)

Le quatrième album de Katé Mé, enregistré ce week-end en public au Campement Dromesko, sortira donc en avril prochain. Et je dis : Vivement le printemps ! parce que samedi soir, Katé Mé a carrément déchiré son arrière-grand-mère, que je n'en reviens toujours pas. La nouvelle version de « Au ban de la République », ce pur chef-d'oeuvre, m'a scié, avec ses arrangements de cuivres hyper bien vus et en complète osmose avec les paroles oppressantes de la chanson.
Et ce son ! Purée, si le son du disque est à la hauteur de ce qu'on a entendu hier, je ferais peut-être aussi bien de l'acheter en double parce qu'il ne quittera pas ma platine de sitôt et pourrait bien s'user rapidos...
Katé Mé propose sur son site une souscription pour ce futur album mythique (20 euros le cédé, ça les vaut tranquille !)
Pour ceux qui ont raté ça, voici quelques diapos prises hier soir ainsi que deux panoramiques rigolos :
- celui-ci (sur lequel j'ai eu un petit problème avec le batteur...)
- pi celui-là.

Aucun commentaire: