jeudi 7 janvier 2010

Musical boxon

JaquetteFZL2010 Allelujah !, le deuxième cédé de Fil Ze Loom, ze sakeund wan, comme disent les rosb... nos amis anglo-saxons, est en téléchargement* sur ce site et déjà, du monde entier, les réactions affluent :
- « Cent millions d’bons dieux, mais que c’est beau ! » (Herr Benoît XVI),
- « A que purée le salaud, y profite que chuis cloué au lit ! » (Johnny alité),
- « Tirez ! » (Mahmoud Ahmadinejad),
- « Fil, on les entend toujours, tes fausses notes au chant… » (Woody Bollocks),
- « Je me réjouis que sortent de telles merdes, qui font partie de l’identité nationale. » (le ministre des rafles).


Les morceaux ci-dessus ont été enregistrés dans le salon de Fil Ze Loom, avec de vraies voix, de vraies guitares, des samples de batteries ou des batteries programmées, et des claviers joués à la main ou à la souris (hé, on fait c’qu’on peut, hein, y a pas marqué Clayderman !)
Fil Ze Loom a d’ores et déjà chargé Interflora de remercier Johann D., Marc P., John F. et Jean-Michel D. pour leur exceptionnelle participation à ce qui restera comme l’oeuvre majeure de ce début de soirée.
PS : Michel Baglin, auteur de « Cette vie », poète prolifique et talentueux, est lisible aussi sur le net : ici ou .
* Pour télécharger la pochette et le cédé, cliquer sur la flèche en regard de chaque chanson (faut cliquer pour qu’elle apparaisse), puis sur le lien “Download”.

1 commentaire:

Pr. Akapulco a dit…

du nec+ultra ! Le curé de mon village prêche en chaire pour l'autodafé de cette oeuvre du diable qui donne tant de frisons. Ah le cornichon. Vas-y, Ze Loom, fais-nous frissonner !