lundi 10 décembre 2007

Katé Mé live !

Les 14, 15 et 16 décembre, Katé Mé enregistre son quatrième album avec NOUS, mes frères ! Oui, mes soeurs aussi... Rendez-vous à Saint-Jacques-de-la-Lande, au campement Dromesko, avec 5 euros en poche, ça fait pas cher le frisson funky, chte l'dis !
Tous renseignements utiles sur le site de Katé Mé et pour ceux qui ne connaissent pas, on peut écouter quelques échantillons des merveilles du groupe ici.

PS : le public participera à la pochette de l'album, lequel sortira au printemps prochain (souscription sur le site de Katé Mé) !


Photo ci-dessus (signée Jean-Mi) : ami des stars, ami des vedettes, Fil Ze Loom joue ici avec Job, le bassiste de Katé Mé ! Pour les fans, l'oeuvre interprétée était la sonate en ré bémol diésé de Gerschtadt. L'enregistrement est malheureusement inaudible, dû aux ronflements de Marco P., invisible sur la photo mais bien présent (si l'on ose dire) ce jour-là.

8 commentaires:

davegil a dit…

Je suis désolé mais l' oeuvre de Gerschtat est en ré bémol diésé bécarre.Signé: un Puriste et mef ta gueule si tu continues à jouer ce chef d' oeuvre enRé bémol diésé.

Fil Ze Loom a dit…

Alors ça c'est extraordinaire et Job et moi devisions justement de d'là-d'sus hier encore : Jean-Helmut Gerschtat a laissé de nombreux commentaires sur son travail qui ont fait le bonheur de générations de biographes. Si, cher mélomane et sans doute fan de l'oeuvre du Maître, si vous avez la chance de visiter le château de Günstrassbaündenkrupp, où séjourna longtemps Jean-Helmut, rendez-vous dans le salon d'aisance du deuxième sous-sol, là où Gerschtat aimait à méditer. Sur le mur de droite, on peut encore deviner, écrits au caca de musicien prodige, ces mots : "La sonate en ré bémol, ça se mange diésé."
Nan ben c'est tout. Dans ta face.

davegil a dit…

D'abord les puristes disent Bjon-Helmut et non Jean.Imagine un peu Jean Borg gagner 5 fois Roland Garros.Bon dieu,je piaffe!De plus ,vous n'etes pas sans savoir que Bjon-Helmut organisait des séances de dédicaces au troisième sous-sol sur des chutes de tapisserie à grand coup de pipi;moi,la musicolologie,ça me connait!

Fil Ze Loom a dit…

Cher lecteur, cher internaute, cher ami, certes l'humain est imparfait mais si l'on pouvait éviter sur ce blog l'évocation de sujets vulgaires et par ailleurs surabondamment traités, je vous en serais reconnaissant.
Pour parler sport, on cesse de couiner, on lève le museau et on file un peu plus loin, c'est pas la place qui manque sur Internet.
Ah ben là dans ta face.

Fil Ze Loom a dit…

Nan mais oh j'rigole. Waaaah héééé.
Allleeeez.
Bon.

davegil a dit…

Et oui,c'est sur la poésie,y'a que ça de vrai:il me revient en tete cette petite annecdote concernant BJORN-HELMUT comptant fleurette à Gertrud,sa servante.Il lui confiait ses maux de grand compositeur,le biais de ses états d'ame,ses angoisses quant au son d'un ré bémol diésé qui manquait de bécarre.Mais systématiquement,il finissait par la bouyave dans le boudoir.
oui,c'est ainsi!

Fil Ze Loom a dit…

Parfaitement exact ! "C'est dans le boudoir qu'il trempait son biscuit." (Jean Dutourd de l'Académie Française )

Anonyme a dit…

Meuh non.C'est à Jean D'Ormesson du Figaro D'mes couilles qu'on doit cette sublime citation.Et en politique,mon p'tit gars,j'm'y connais!