vendredi 12 octobre 2007

MàM en concert ce samedi 13 octobre

Plutôt que de perdre son temps devant la télé à écouter des journalistes sportifs chauvins et mauvais joueurs, demi-finale de coupe du monde de rugby ou pas, on laisse tomber et on fonce toutes affaires cessantes ce samedi 13 octobre à Iffendic au bar Mille et une raisons.
Ça commence à 21 heures, directement par la troisième mi-temps.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Zeloom,
Ta 3eme mi-temps dès 21h me plait.
Malheureusement mon mammouth à réaction est récalcitrant au départ dans la minute. J't'en foutrais moi, du mammouth haut d'gamme comme moyen de transport.
Bon, pas l'tout, j'fais chauffer la rotule et j'enfile mes crampons (ou la voisine, hésitation ?).

Bonne bourre.

Pr Akapulco

Fil Ze Loom a dit…

Quoi ? Tu suis le rugby, mon Jean-Gilles ?
J't'embrasse quand même !