mercredi 31 octobre 2007

23 novembre : une tuerie sans nom !

La préfecture a lancé un bulletin d'alerte et la circulation devrait être détournée de Saint-Sulpice- la-Forêt, qui sera déclarée ville morte le vendredi 23 novembre, jour du carnage auxquels se livreront les Pouettes au café du village, en l'honneur des régionaux de l'étape, Serge et Christian, pour célébrer leurs 40 ans de présence en ville (enfin, quand je dis en ville, j'me comprends).
Alors venez nombreux mais pas trop, c'est pas Bercy non plus, pi bon, euh, les Pouettes feront leur rentrée mondiale après deux années pleines sans répétition, alors faudra pas compter sur la classe d'une Charlotte Julian ou la maîtrise technique d'un Marcel Merkès (voire d'une Paulette Merval, pour les connaisseurs).
M'enfin, monde ou pas monde, ça sera une tuerie sans nom !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ,je connais bien deux pen cul
a st sulpice
il sont meilleurs devant une boutanche de rouge que deriere une guitare ou eventuelement deriere une flutiste le manche a la main

Fil Ze Loom a dit…

Dis donc, anonyme, t'as mangé du punk ou bien c'est ton langage (et ton orthographe) habituel ?

Anonyme a dit…

On t'a reconnu, Gilles ! Les fautes d'orthographe, comme je le disais à Fil tout-à-l'heure, c'est parce que certaines parties de ton cerveau te sont définitivement inaccessibles.

davegil a dit…

He Phil,on dirait Larry Carlton sur l'affiche!

Fil Ze Loom a dit…

NOOOOOON ?
(remarque c'est mieux que Harry Formule 1 ou Henri Marmotte)
(ah ah ah)
(ah ah)
(aaah)

Euh oui.

Larry Carlton. Oui.

Aaaah mais j'connais wah l'aut' !

davegil a dit…

Et Harry Cédlafont!!!!Ouarf!Vraiment hilarante celle-ci!