lundi 10 septembre 2007

Fil Ze Loom élève le débat

En marge d'un symposium sur les sciences cognitives, Fil Ze Loom dispense à une blonde les rudiments de la physique quantique.
(Photo Jean-Mi)

8 commentaires:

Unknown a dit…

Diantre, me voilà dans l'embarras !
Nonobstant le fait que je ne sois pas blonde, force m'est de constater que le mot "symposium" ne figure pas dans mon vocabulaire...

Dis, Phil, "symposium", ça veut dire "méga chouille" ?!?

Anonyme a dit…

Tu brûles, Peggy ! Regarde ce que dit Wikipedia : Symposium originally referred to a drinking party (the Greek verb sympotein means "to drink together")

Unknown a dit…

Mon plafond est solide et si je pose mon pinceau dessus il ne passera pas au travers ! Toute la matière à notre échelle est localisée quelque part, rien à voir avec les étrangetés qui gouvernent le domaine quantique.
Et c'est justement si j'enlève cette échelle que seul mon pinceau pourra me retenir.
Il faut en effet être blonde pour en rire.

Anonyme a dit…

Et le droit à l'image ? T'aurais pu me d'mander l'autorisation.. ça s'monnaye, à toi de me faire une proposition !
La conasse de blonde Isa !

Fil Ze Loom a dit…

Pour info, Isa, le pléonasmatique "connasse de blonde" prend deux "n".
Bon, chte propose quand même une place gratuite au prochain méga-concert des Pouettes à Saint-Sulpice.
Pas difficile à trouver, ce sera dans LE commerce du village. Le bar.
(sinon, j'ai consulté mes avocats. Avec le bandeau noir dont je t'ai affublée, personne ne peut savoir que tu es Isabelle Bertheux de Melesse et tu n'as donc aucune chance de me traîner devant les tribunaux...)

davegil a dit…

ET tu l'as bouyave au moins?

Anonyme a dit…

oh, que de souvenirs remontent en voyant remonter, à la surface des souvenirs, l'image d'une lointaine prof de cm1 :) (from adrien h..... born in 1989)

Fil Ze Loom a dit…

Eh oui, ce blog fait aussi club de rencontres, c'est la magie du direct.