lundi 9 février 2009

Que c’est petit !

Escroc Le Français est un être supérieurement intelligent. Si. Aaaah ben siiiii ! Y a qu’à l’entendre parler de ses hommes politiques, il est toujours largement au-dessus de la mêlée. On la lui fait pas, au Français. Aaaah noooooon ! Purée qu’y sont cons ces cons-là ! La classe politique c’est bonnet blanc et blanc bonnet ! Bon, c’est vrai, c’est quand même un peu lui qui les a élus. Et qui les réélira encore. Hein ? Toujours, oui. Qui les réélira toujours.

Mais le Français est intelligent. Y garde ses distances. Y vote. Bon, pi y se rendort. Jusqu’à la prochaine convocation. Si ça c’est pas de l’intelligence.

Pendant son sommeil, au Français supérieurement intelligent, y a du boulot de fait. Y a du mépris étalé. De la méchanceté répandue. De l’égoïsme tartiné. Une vraie saloperie ! Et les plans d’épandage pour toute cette merde sont fournis gratos par les journalistes. Intelligents, eux aussi.

Allez, deux exemples, un ici et un là, pour boucler cet article et annoncer l’escroc de la semaine (mais pas que, hélas).

Aucun commentaire: