dimanche 15 juin 2008

T'habitais Cintré ?


Purée quel accueil ! À Cintré, on ne fait pas les choses à moitié et personnellement, ça a été ma Fête de la musique la plus sympa. Cinq scènes différentes rien que pour ce petit bourg ! Des musiciens partout, dont un groupe de sonneurs au cor de chasse qui déchirait grave sa grand-mère et ses tympans ; une équipe organisatrice vraiment sympa (merci aux trois hôtesses qui nous ont reçus comme des rois pour l'apéro et le buffet d'après-balance et d'avant-concert !)
En plus, comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous (les Imprévus, un groupe monté pour l'occasion avec les ci-devant Woody Bollocks, Billoute le Vrai, Fil Ze Loom et Pink Sergio) faisions scène commune avec MàM, trio blues-rock du coin. La fin de soirée, grandiose, s'est transformée en boeuf entre les deux groupes, rejoints sur Jumpin' Jack Flash par un saxophoniste de passage.
Que du bon miam-miam, j'vous dis ! L'année prochaine c'est sûr, on y retourne !
PS : bon, le soleil n'a pas été de la fête mais ça devient une habitude pour Pink Sergio et moi (voir ceci).


Photos Christine, Jean-Claude et Cathy (merci !)

6 commentaires:

Philippe a dit…

Attends, j'regarde !

Anonyme a dit…

Putain, J'me suis fait "....." comme un rat mort à c't'anniversaire. Bon y'avait aussi le meilleur pote de mon fils et eux deux se sont bien marrés. Alors, ça n'a pas été perdu pour tout le monde. Sûr que j'aurais été bien mieux à Cintré et vous m'avez manqué. Y'a p'têt des enseignements de vot'p'tite expérience à en tirer pour le 21? Vous voyez ce que j'veux dire? kek vous en dites le vieux gars et les aut'gars. Moi j'suis pour. j'vous bise!
John

Anonyme a dit…

Ah mon Poqui, toujours dans les bons coups. Un concert prévu à Maurepas te permettra de placer le nec+ultra "t'habites Maurepas ?" aussi préparez à ZeLoom une scène à Maurepas (après y'aura "t'habites p'us l'cantal ?", etc etc

John

Fil Ze Loom a dit…

T'habitais Saint-Cado ?
Aaaaah mon Poqua ! Tu la connaissais pas, celle-là !

MàM a dit…

Help !
MàM sera en concert vendredi prochain à Rennes-la Poterie... Qu'est-ce qu'on leur dit ? T'habites Rennes ou t'habitais La Poterie ? Nan passque...

davegil a dit…

Excellent la bande photo des Imprévus qui pourraient recogner dès la prochaine occaze !