samedi 24 novembre 2007

Grâce et poésie à Saint-Sulpice

Rentrée réussie pour les Pouettes ce 23 novembre à Saint-Sulpice-la-Forêt. Pour fêter cette soirée légère et toute en demi-teintes et faire patienter les fans du groupe jusqu'au prochain concert, dans deux ans, cette affiche en l'honneur de notre mentor, Pink Sergio.

Sans oublier le petit diaporama.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sûr qu'il vaut mieux sortir couvert dans ce groupe. Moi pink sergio de st sulpice la forêt je me protège de la transmissibilité des conneries et des bêtises de ces musiciens quelques peu déjantés. Il en faut au moins un pour rattraper le niveau.

Anonyme a dit…

c'était bien sympa vendredi. nous avons vraiment passé une bonne soirée. j ai beaucoup aimé l harmonica et l accordéon diatonique. merci les musiciens.
vous devriez jouer plus souvent nous reviendrons vous écouter et chiquer quelques bières aussi.

gribouille de vezin

Fil Ze Loom a dit…

Merci, Gribouille !
Ça m'a fait chaud au coeur de voir la rue des Goulets aussi bien représentée ! Bon dieu, ça nous rajeunit pas... ou si, en fait, si on prend ça du bon côté.
Comme les Pouettes ne jouent que très rarement (une fois tous les deux ans, c'est le rythme de croisière), je te donne rendez-vous au printemps prochain, ici-même et dans des bars du coin, avec un nouveau groupe qui ne te sera pas totalement inconnu.
Ça va ouiner !
PS : bonjour à toute ta famille !

Anonyme a dit…

Debout, accoudé au comptoir, j'écoute la zic tandis que mon verre se siffle...
Pas de doute, c'est du bon !
Cà se swingue, çà se tortille, çà se faute, çà se grimace, çà se boit telle un remontant de dernière minute...
Merci pour ce concert loin de toute caricature mais tout de même ROCK'N'ROLL...

Anonyme a dit…

Merci surtout à vous! Un groupe fût ce t'il aussi éphèmère n'est rien sans son public adoré! en espérant que vous vous êtes bien amusés, notre ami fil va nous donner vos prochaines dates de concert, et nous irons à notre tour vous écouter avec plaisir. Promis je sors couvert, mais bien habillé cette fois. Merci encore pour les photos.

davegil a dit…

Putain,Pierrot:the tee-shirt!