mardi 24 juillet 2012

La chanson du dimanche

Dehors, il pleuvait à torrent et c'était magnifique. C'était un dimanche après-midi, début juillet. Seul à l'appart, j'écoutais une super émission à la radio en préparant à manger tranquillou pi en buvant un whisky et une bière (mais non, pas en même temps).
Bref, j'étais super cool et je me suis dit bon diasse, faudra pas oublier ce moment précis.
Ma vieille guitare noire piaffait sur le mur, ma fiancée venait de m'envoyer un joli message de Lyon, il était 19 h 47.

Poetry and bad news - Fil Ze Loom
Chant, guitares, basse, harmonica, claviers, batterie et percussion programmées, paroles et musique : FZL

3 commentaires:

Huebijou a dit…

Bravo au whisky et à la fiancée grâce à qui...

Christyan a dit…

Blues d'un auteur et d'une muse bien sympathique
Grosphoque

Anonyme a dit…

Magnifique Tonton !!!
Matt