mercredi 8 avril 2009

Blaireau

De passage sur un forum informatique, chuis tombé sur cette réplique d’un gars, en réponse à un autre qui lui demandait de ne rien télécharger qui soit soumis à droit d’auteur :

« Heureusement que l on peut avoir quelque chose de gratuit dans ce monde ou tout est payant pour ma par je donne pas d argent à ceux qui sont déjà blindé médite la dessus blaireau .»

C'te classe ! J'adore...

5 commentaires:

MàM a dit…

Mouais...
J'suis pas sûr que ceux qui téléchargent fassent toujours une recherche sur l'état financier de tel ou tel artiste, producteur, maison de disques, politique production de nouveaux artistes, etc.
C't'un peu réducteur pour un sujet un peu plus complexe que ça...

Fil Ze Loom a dit…

Mais ouéééé mais c'est le ton du mec qui me fait marrrrrrer !
Le genre "j'argumente à gros coups d'massue dans ta face !"

MàM a dit…

Aaaah... Okay...
J'vais méditer la d'ssus...

Pr. Akapulco a dit…

pas de fioritures, du diréq' dans l'estomac, j'adore ! C'est pas Chérèque-couille-molle (au singulier) qui utiliserait cette rhétorique face au Medef.

marco a dit…

J'aime bien le côté blaireau !