vendredi 22 février 2008

Ze Loom fait son cinéma !


Grâce à Éléa, Félix et Élie (conception et animation des personnages), voici en exclusivité mondiale le premier vidéo-clip musical classieux et mieux-disant.
Paroles et musique : FZL.

23 commentaires:

Unknown a dit…

C'est Siper !
Les studios Walt Disney n'ont qu'à bien se tenir...

Anonyme a dit…

tip top. ça va déménager. ça, c'est de la mise en scène!!!
John.

MàM a dit…

Excellent !!!!...

Huebijou a dit…

Ah ouais là d'accord !

Unknown a dit…

Putain Fil! Tu déchires !
Franchement tu mériterais d'être dans le journal ... de Claire Chazal... Les amateurs de la poésie française reconnaiteront la chanson !

Un admirateur from Le Rheu City 35 650 Représente !! Ghetto Ouest ! Yeah Yo !

Ps : Pokipoka

Anonyme a dit…

Damned !
Qué boulot et qué résultat grandiose poétique, dynamique, magnifique et paradoxalement, pas soporifique !
On a adoré !
Z&L

Anonyme a dit…

Yes, çà déchire sa race...Joli boulot qui mine de rien a dû demandé du temps. Encore bravo !

Unknown a dit…

Faut vraiment rien avoir à foutre...

Unknown a dit…

...mais c'est quand même trop super, ça déchire sa race.
Bravo Elie pour ta patience et ton habilité.

Élie a dit…

Merci =)
Moi aussi je trouve que c'est trop de la bombe de balle qui déchire sa race de sa grand mère ...

Enfin c'est normal puisque j'ai participé à ce film !

Anonyme a dit…

C'est pas normal de laisser en liberté non surveillée, des monstres en pâte à modeler!! Mes gosses depuis, avec cette violente musique ne peuvent plus dormir de la nuit. Je vais en parler à mon pote Nicolas, pour la rétroactivité de ta peine!! A la prochaine répé, bien sûr!!
Pink sergio

Anonyme a dit…

C'est extra, j'adore.... la musique, les vidéos, les photos et le coup de blop me fait bidonner
Polo(de smarves)

Fil Ze Loom a dit…

Salut Polo ! Merci pour ces smarvellous compliments !

Philippe a dit…

Rien à redire si non : BRAVO à tous les 4 !
C'est je pense le début d'une longue série pour rassasier tous les fans qui ont laissé un commentaire...

Christine a dit…

Alors là! Je dis Bravo et tu te déplaces la nuit pour venir chanter ta berceuse ? En attendant je passerais votre clip ! Et chapeau bas à toute l'équipe!

Pr. Akapulco a dit…

Mon Zeloom
t'es trop d'la balle.
Pr Akapulco

hep, parait que les frères Coen t'ont contacté pour écrire un scénario en papate à modeler et papattes croisés ?

Fil Ze Loom a dit…

C'est vrai, mon Poqui ! Manque de bol (pour eux), j'ai un tournage prévu aux Émirats en fin d'année, un truc révolutionnaire avec des pâtés de sable et tout l'tremblement, alors tu penses bien... À ce propos, je cherche un acteur vedette pour un grand rôle. 1,98 m. T'en es ?

Unknown a dit…

alors là moi j'adore le clip tu pourrais carrément passer sur W9, NRJ'12 et virgin 17 une vraie star =)

MARION'BOLLoCKS

Fil Ze Loom a dit…

Merci, Marion. Dis-moi, tu portes un bien joli nom, pour une fille...

Anonyme a dit…

Vraiment formidable, exceptionnel, félicitation à tous, digne du grand écran.
Bon, simplement si je peux faire une toute petite remarque, mais juste une bricole quoi: les bonhommes en pâte à modeler, ben, bizarre non ? pi c'est du déjà vu non ? Ah oui aussi, le cadre en extérieur, ça manque de lumière, c'est parfois trop vert, parfois trop bleu... En studio pro, on arrive à un bien meilleur résultat.
Ah oui, encore un truc, la guitare noire, bah mon vieux ça fait un peu veillée mortuaire non ? Pi aussi, deux fois, un mec apparaît à l'écran, un mec avec des lunettes... Bah là on voit bien que celui qui était en charge du casting n'avait plus toute sa tête quoi, ou alors j'y connais rien.
Un dernier truc, la chanson, c'est mou, non ? un truc un peu plus enlevé, un peu plus péchu, là ouais, ça aurait eu de la gueule quoi, non ?
Bon enfin, disons le tout net, en terme de daube, oui, là oui, pasque sinon ça vaut pas une cacaouette, y en a vraiment qui meuble Internet avec n'importe quoi, une vrai m....
Je ne vous dis pas bravo, alors ça, non alors, pas bravo.

La Taupe de l'Internet

Anonyme a dit…

Message à la Taupe de l'Internet : "Effectivement, on trouve de tout sur Internet... Aussi t'inviterai-je à aller faire un tour sur des sites consacrés à Michel Sardou ou bien encore à Didier Barbelivien où la hauteur de tes analyses seront, je pense, appréciées à leurs juste valeurs..."

Fil Ze Loom a dit…

Ouais.

La Taupe Qui Beuche a dit…

Hola,
Ben alors les gars, on sait plus reconnaître les copines ? on prend plus la blagounette ?
Mince alors, je m'étais habitué à mieux, pasque "La Taupe", c'est moi, celle "qui Beuche"...
Bon, autant pour moi, j'étais pas encore inscrit, d'où "anonyme a dit..."
Aïe, ça va encore m'coûter l'apéro, ça...