jeudi 17 janvier 2008

La série noire

Après Garcimore, John Lennon, André Verchuren et Rachida Dati, voilà-t-y pas que la série noire continue, Carlos a cassé sa pipe... Purée chuis vert ! Et qu'est-ce qu'on va devenir ?
En guise d'adieu - d'au revoir -, ami Carlos, je ne pouvais faire moins que te rendre hommage à travers la publication d'un de tes chefs-d'oeuvre éternels... Ciao l'artiste !



Le tirelipimpon

Attention les p'tits loups
Vous êtes prêts pour le tirelipimpon ?
Ouais !

L'été dernier, fatigué,
J'suis parti sur une chaloupe
Bronzer ma carte de crédit
A la Guadeloupe
Dans un palace en bambou
J'ai rencontré Banana
La fille du roi du vaudou
Qui m'a fait un truc extra

{une voix :}
Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Banana ?

{Refrain:}
Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !

Bronzé comme une coco-girl
Je suis parti à Tokyo
Pour voir le soleil levant
C'est beau ! c'est beau !
Au pied du Fuji-Yama
J'ai rencontré Tatoumi
La mine de pointe des geishas
Qui m'a fait un truc inouï

{une voix :}
Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Tatoumi ?

{au Refrain}

Comme j'avais un rendez-vous
J'ai pris mon jeans mes babouches
Et sur le Nil j'suis parti
M'la couler douce
A l'hôtel des Pyramides
J'ai rencontré Osiris
La Madona des harems
Qui m'a fait un truc pas triste !

{une voix :}
Pas triste, mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Osiris ?

{au Refrain}

{une voix :}
Et après... et après...
Est-ce que tu as vu la Sophie
Ma copine du Burundi qui fait danser les bananes dis ?
Oui, soké, soké, oui

Sur le chemin du retour
Comme il faisait chaud, dis donc
Je suis passé voir Sophie
C'est bon, c'est bon !
Sous un baobab géant
Elle m'a fait l'eucalyptus
Un truc qu'aiment les éléphants
Mais là je t'en dis pas plus !

{une voix :}
Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait la Sophie ?

{au Refrain, ad libitum}

PS : on me dit que Rachida Dati n'aurait pas cassé sa pipe. Au temps pour moi, Rachida.

4 commentaires:

davegil a dit…

BIG BISOU ! Attention sur la bouche embrassez-vous..... encore ,encore,encore,encore,encore....STOP! Ralliez-vous/ au Big Bisou! (Putain,quel grand poète! et dire qu'on l'a vu en vrai à la Foire du Vin à Béziers!)(Rikka Zarai n'a qu'a bien se tenir)

Fil Ze Loom a dit…

Eh oui, les amis, Davegil alias Woody Bollocks et moi-même avons vu LE MÊME SOIR Carlos et Rika "Vous êtes formidables !" Zaraï, chacun d'eux jouant à un bout du mail de Béziers lors de la fameuse Foire au vin.
Laquelle foire nous laissa d'ailleurs un souvenir impérissable.

davegil a dit…

la cathy chra:"c'est intelligent d'écrire les paroles d'un mec qui soutenait l'amant de Carla BRUNI de GAUCHE!!!!

Fil Ze Loom a dit…

Cathy, tu touches pas à Carlos, s'te plaît ! (t'façon, dans l'état qu'il est, y risquerait d't'éclater à la djeule, ça s'rait un véritab' karnage !)
Carlos et moi, c'est comme qui dirait le Yin et le Yang, l'premier qui touche à c'mec-là, y peut réserver dare-dare au Père-Lachaise !
La seule qui le supplanterait peut-être, question affection, talent et tout, ça serait encore Rika.
Mais Carlos, c'est sacré.